jeudi 8 mars 2012

Mon débarquement sur la toîle

Vous voilà lecteurs du premier mot "perso" que je laisse sur la toile depuis qu'internet existe. J'ai toujours été réticent auparavant à venir étaler mes états d'âme. Mais aujourd'hui, je vois un réel avantage à le faire : je peux m'exprimer librement et permettre à tous de réagir à mes humeurs.

Qui suis-je ?

Pour la petite histoire, voici quelques unes de mes "caractéristiques techniques" :
  • 24 ans
  • designer
  • vit dans le sud (extrême sud même) de la France
En dehors de mon métier qui en constitue une à part entière, j'ai deux passions : le football et l'origami (oui, l'origami, très intéressant pratiqué à haut niveau). J'ose espérer que vous serez nombreux à me suivre et que mes articles vous pousseront à réagir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire