lundi 12 mars 2012

Contre-temps à base de table basse

Je vous l'ai dit dans le billet précédent, aujourd'hui nous aurions du, Léa et moi, vous présenter notre travail. Malheureusement, nous avons aujourd'hui un véritable contre temps. Mais pas un mauvais contre temps : en gros on a été rappelé pour préparer deux modèles dans la même veine que ce que l'on a fait ! Autant vous dire qu'on est contents

Comment imaginer une table basse ?

Question légitime que vous vous posez : laissez nous vous dire que nous nous la posons chaque jour nous aussi. Mais le design est quelque chose que l'on peut avoir dans le sang. Ainsi, on prévoit plusieurs critères :
  • le coté pratique de l'objet
  • la capacité de rangement de celui-ci
  • la couleur
  • la matière utilisée
Ainsi, une fois ces critères définis, il est beaucoup plus simple de commencer à travailler. Encore désolé pour l'absence de visuels de nos travaux. On a pas trop le temps, mais avant fin mars, je les mets en ligne ! En attendant, allez lire : Table basse : comment faire le bon choix Je l'ai trouvé très bon, et il vous fera comprendre que notre démarche n'est pas si éloignée de celle d'un acheteur (cf. les critères cités précédemment).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire